[CDD] – Agent Téléopérateur.trice Mobilité 6 mois – Annecy

[CDD] – Agent Téléopérateur.trice Mobilité 6 mois – Annecy

13. Fiche De Poste Agent Téléopérateur.trice Pour Centrale D’appel

Offre d’emploi – CDD 6 mois

Agent téléopérateur.trice pour une centrale d’appels de mobilité

 Durée et période :  CDD 6 mois.

Lieu : Poste basé à Annecy (74)

Missions : Au côté de la référente de la centrale d’appels, vous assurerez une permanence téléphonique pour enregistrer et répondre aux demandes liées à différents service de mobilité du Grand Annecy.

Votre mission comprendra :

    • La prise en charge des appels de la ligne téléphonique dédiée au transport scolaire
    • L’aide à l’inscription aux transports scolaires sous la responsabilité du Grand Annecy (montage du dossier, étapes d’inscription sur internet, …)
    • Le conseil aux usagers et la réponse aux demandes d’informations sur le dispositif d’aide à l’achat d’équipements cyclables
    • La prise de réservation de créneaux de maintenance pour le service public de location de vélo
    • L’information multimodale des usagers du territoire
    • Les tâches administratives pour assurer le suivi des demandes recueillies.
    • Le lien avec les services de la collectivité et des collectivités voisines.
    • Le lien avec les exploitants des réseaux de transports en commun de l’agglomération du Grand Annecy

Profil  :

    • Maîtrise des outils de bureautique (Pack Office : Excel, Word, PowerPoint ; Google Forms ; Canva) et des applications web (smartphone et PC)
    • Utilisation d’un standard téléphonique
    • Reporting et suivi de l’activité de la centrale
      • Formation niveau Bac
      • Première expérience sur un poste similaire fortement souhaitée

      Savoir-être

      • Aisance relationnelle forte, empathie
      • Gestion du stress et des émotions
      • Capacité à tenir un propos clair et concis
      • Patient et capacité de gérer des situations de tensions
      • Capacité d’adaptation à différents publics : parents d’élèves, personnes âgées, professionnels, etc.
      • Sens de l’initiative, autonomie, réactivité et dynamisme
      • Intérêt pour le travail en équipe projet

      Savoir-faire

      • Maîtrise des outils de bureautique (Pack Office : Excel, Word, PowerPoint ; Google Forms ; Canva) et des applications web (smartphone et PC)
      • Utilisation d’un standard téléphonique
      • Reporting et suivi de l’activité de la centrale

Les plus :

      • Connaissance du territoire du Grand Annecy et des territoires voisins.
      • Connaissance du secteur transport et des services à la personne.
      • Expérience d’accueil et informations au sein d’un service au public.

Conditions :

  • Poste en CDD avec prise de poste dès que possible à partir du mardi 2 avril 2024
  • Poste basé à Annecy
  • Temps plein, base 35 h/hebdo (possibilité de passage en 39h sur certaines semaines)
  • Possibilité de télétravail 2j / semaine
  • Rémunération : 1 790 € brut
  • Position 1.1
  • Coefficient : 240
  • Tickets restaurant + mutuelle santé + forfait mobilité durable si éligible + remboursement partiel de l’abonnement transport en commun.

Pour toute question ou complément d’information sur le poste : Imen BENAZZOUZ, responsable du pôle études et informations multimodales – 07 67 90 24 31

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : imen.benazzouz@agence-ecomobilite.fr

Date limite de candidature : 20 mars 2024